mercredi 5 octobre 2016






Chers Pasteurs, frères et soeurs en Christ,

 

 

Je viens de signer la pétition "Défendons la liberté d'expression contre le délit d'entrave numérique sur l'IVG" sur CitizenGo, destinée à  MADAME LE MINISTRE DES FAMILLES - DE L'ENFANCE ET DES DROITS DES FEMMES.
Bien que le sidérant projet de Mme Rossignol soit rejeté par le Sénat, nul doute que Mme Touraine le reprenne sous une autre forme, ses initiatives en faveur de l'avortement étant les seules qui ne suscitent pas le tollé dans le monde de la Santé.
 
il est donc urgent de signer et retransmettre cette pétition, même si son argumentaire s'appuie sur les propos de …   Simone Veil , qui a avoué ensuite les avoir tenus pour rassurer les députés de la droite qui ont finalement suivi les recommandations du gouvernement d'alors.
 
Les chrétiens sont assez dubitatifs sur l'intéret de ces pétitions. Pourtant, elles crééent un mouvement d'opinion qui, s'il est important, est à même d'influer sur nos décideurs bien plus que la simple raison ou la simple justice. Aussi est-il nécessaire de les diffuser au maximum.
 
http://citizengo.org/fr/37540-defendons-liberte-dexpression-contre-le-delit-dentrave-numerique-sur-livg?tc=ty&tcid=27738311

Que le Seigneur vous bénisse.

Dr François Volff


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire